Bande dessinée : l’École Pivaut présent au FBDM

publié le 23 mai 2017

Le rendez-vous incontournable des amoureux de bande dessinée

Comme tous les ans, le Festival BD de Montréal s’installe en plein cœur de Montréal, dans le cadre enchanteur du parc La Fontaine, pour offrir à tous les passionnés de bande dessinée des rencontres inoubliables.

Pendant cette 6e édition, plus de 150 auteurs québécois et internationaux seront présents toute la fin de semaine pour des séances de dédicaces et de nombreux exposants feront découvrir le monde de la bande dessinée.

Les visiteurs pourront également admirer des expositions, assister à des tables rondes, participer à des discussions ou encore écouter de la musique.

L’occasion de venir nous rencontrer

Le Campus Pivaut ne pouvait évidemment pas manquer cet événement !

Durant tout le festival, vous pourrez venir nous rencontrer sur le kiosque 9 situé à l’entrée de la tente des exposants. Nous vous présenterons notre école et nos formations, notamment notre programme Bande dessinée-Comics et nos cours du soir spécialement dédiés à l’art de la bande dessinée et de l‘illustration !

Venez nous visiter, nous seront ravis de vous rencontrer et de discuter avec vous !

FDBM – Espace La Fontaine
Entrée gratuite
Vendredi : 13h-19h / Samedi : 10h-18h / Dimanche : 10h-17h

Visite chez le studio Caribara !

31 mars 2023

Le 25 septembre, c’est la rentrée à l’École Pivaut !

06 septembre 2017

Bienvenue aux étudiant.e.s en Mise à Niveau Artistique !

02 octobre 2020

Bienvenue à la nouvelle cohorte d’étudiant·e·s en animation 2D !

21 septembre 2021