Visite chez le studio Caribara !

publié le 31 mars 2023

La visite

Cette semaine, nous avons eu le plaisir de nous rendre dans les locaux du studio Caribara où les étudiant·e·s en 2ème session de la formation de conception d’animation 2D ont pu découvrir l’espace de travail des artistes !

Parcours d’artistes

Nous nous sommes ensuite rendu·e·s dans la salle de visionnement du studio où les étudiant·e·s ont pu assister aux présentations de deux artistes : Pascale Beaulieu, responsable de la formation, et Élizabeth Crevier-Laurin, diplômée de l’École Pivaut Montréal ayant réalisé le film « Orion« , aujourd’hui animatrice 2D chez Caribara !

Durant leurs présentations, Pascale et Élizabeth ont parlé de leurs parcours respectifs et ont donné de nombreux conseils aux étudiant·e·s quant à leur film de fin de programme, leur demoreel et portfolio et le recrutement dans des studios !

Un grand merci au Studio Caribara et en particulier à Andrea Martin, Pascale Beaulieu et Élizabeth Crevier-Laurin pour leur accueil et leurs présentations très enrichissantes !

Le 25 septembre, c’est la rentrée à l’École Pivaut !

06 septembre 2017

Jury d’animation des finissant·e·s 2D 2022 !

02 mai 2022

Rencontre Kiosque au Collège Stanislas de Montréal

25 novembre 2016

Visite chez le studio Caribara !

31 mars 2023