École Pivaut Rennes

Première ville bretonne, Rennes combine savamment son passé historique et son esprit jeune et dynamique.

Un temps résidence des Ducs de Bretagne, puis siège du Parlement de Bretagne, Rennes conserve de nombreuses traces de son héritage, et son patrimoine lui permet de se classer au rang de Ville d’Art et d’Histoire.

Pour autant, elle se veut moderne et active. Outre l’importante population étudiante qu’elle accueille, Rennes a fait le pari du numérique et des nouvelles technologies. Elle fait ainsi partie des toutes premières villes à avoir reçu le label French Tech.

Avec ses nombreuses salles de spectacle et les différents événements culturels qui s’y déroulent tout au long de l’année, Rennes est une ville agréable, où il fait bon vivre.

Depuis 2018, elle accueille le Festival National du Film d’animation.

FORMATION DISPENSÉE

À Rennes, l’École Pivaut vous propose uniquement d’intégrer :

Les années supérieures se déroulent sur notre école d’art de Nantes.