Le 25 septembre, c’est la rentrée à l’École Pivaut !

publié le 6 septembre 2017

Après plusieurs mois d’intense préparation, le Campus Pivaut est fin prêt pour accueillir sa toute première promotion montréalaise !

Le 25 septembre prochain débutera la session d’Automne 2017.

Au programme de cette rentrée, figurent l’accueil des étudiants et les enseignements de première année. Leur emploi du temps se partagera entre cours et ateliers.

Les élèves vont ainsi pouvoir découvrir et commencer l’apprentissage des enseignements basés sur les fondamentaux du dessin créatif et académique : modèle vivant, anatomie, nature morte, dessin académique, structure couleur, études documentaires, perspective, narration, storyboard, etc.

Une première année qui s’annonce donc riche en contenus et qui leur permettra de préparer au mieux la suite de leurs études en Animation 2D, Concept art ou Bande dessinée-Comics.

En attendant le 25 septembre, toute l’équipe du Campus Pivaut souhaite d’ores et déjà une merveilleuse rentrée aux nouveaux étudiants !!

Pour suivre les progrès des étudiants et toutes les actualités du campus durant cette première année (dates importantes, événements, rencontres), n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet et à nous suivre sur les différents réseaux sociaux : facebook, instagram et twitter.

Le 25 septembre, c’est la rentrée à l’École Pivaut !

06 septembre 2017

Jury d’animation 2D de l’hiver 2022 !

21 décembre 2022

La rentrée 2022 à l’École Pivaut Montréal !

20 septembre 2022

L’École au FBDM 2018