Exposition des finissant·e·s de Mise à Niveau Artistique !

publié le 12 mai 2023

L’exposition

Afin de célébrer la fin de l’année de Mise à Niveau Artistique (Mana) et de mettre à l’honneur ses finissant·e·s, nous avons organisé une exposition comprenant les travaux réalisés par ces dernier·e·s tout au long de la formation.

Les étudiant·e·s ont pu afficher des travaux d’anatomie, réalisés avec Maly Siri, des photos créatives du cours de Janna Yotte, des travaux de perspectives, d’acrylique, de pointillisme et jour et nuit réalisés avec Daniel Sheldon ou encore les projets de character design ou de créatures-textures imaginaires réalisés avec Marc Lalumière.

Les superbes projets vidéos réalisés par les étudiant·e·s dans le cours de Janna Yotte ont également été diffusés dans la salle de cinéma de l’école !

Un grand merci à tous les participant·e·s et proches des étudiant·e·s qui sont venu·e·s les soutenir !

Félicitations à tous·tes les finissant·e·s de cette formation, nous avons hâte de vous retrouver en cinéma d’animation 3D et effets visuels, conception d’animation 2D, photographie commerciale ou encore concepteur infographiste à la rentrée de september 2023 !

Bande dessinée : l’École Pivaut présent au FBDM

23 mai 2017

Jury d’animation 2D de l’hiver 2022 !

21 décembre 2022

Jury d’animation 2D des finissant·e·s 2021 !

07 septembre 2021

Le 11 avril 2024 : Portes Ouvertes !

03 janvier 2024