Procédures d’admissions Mise à Niveau et AEC

NOUVELLES PROCEDURES  POUR LES ENTREVUES EN MISE A NIVEAU ARTISTIQUE NARRATIVE ET AEC CONCEPTEUR D’ANIMATION 2D

Suite aux mesures prises par le gouvernement nous sommes dans l’obligation d’annuler les entrevues physiquement à l’intérieur du Campus. Nous allons procéder de manière numérique.

Dans un premier temps appelez nous au : (438) 290-5037 ou par courriel: candidature@ecole-pivaut.ca afin de fixer une date d’entrevue numérique.

Vous devez, à la date prévue de votre entrevue, nous transmettre votre dossier par « wetransfer » (https://wetransfer.com/) à l’adresse mail créée spécialement :  candidature@ecole-pivaut.ca votre dossier complet : dossier de dessins, accompagné de votre nouveau dossier de candidature à télécharger ici  ( ne pas l’imprimer mais remplir les informations dans les champs à cet effet puis l’enregistrer et nous l’envoyer en pdf ) ainsi que votre lettre de motivation et tous documents demandés.

Votre dossier artistique (entre 10 et 30 dessins) peut être pris en photo (de bonne qualité) ou scanné (format jpeg ou pdf UNIQUEMENT     )

Le dossier devra être nommé de la manière suivante :

Nom/Prénom/date de l’entrevue prévu (exemple : forestierfranck180320),

Après réception de votre dossier, nous pourrons évaluer votre niveau et nous vous donnerons votre résultat dans un délai respectable.

En cas de réussite, un dossier d’inscription vous sera adressé par voie postale ou par mail (si le service de Postes Canada est bloqué). Celui-ci sera à nous retourner rapidement pour valider votre inscription par mail.

Pour tous renseignements n’hésitez pas, à contacter l’administration au (438)406-5037 ou sur le Facebook de l’Ecole:  https://www.facebook.com/campuspivaut/ en messagerie privée .


Les inscriptions pour la Mise à Niveau Artistique et l’AEC concepteur d’animation 2D restent ouvertes.

Pour les candidats qui ont déjà passés leur entrevue vous pouvez toujours nous faire parvenir votre dossier d’inscription, nous les traiterons comme à l’accoutumée.


La session de septembre 2020 n’est en rien entravée.