Exercice d’animation 2D : le saut !

publié le 31 octobre 2023

Le projet

C’est dans le cours de l’enseignant Rémi Jodoin que les étudiant·e·s en 1ère session de conception d’animation 2D ont pu réaliser ce projet.

L’objectif était d’animer de manière traditionnelle un personnage, créé par chaque étudiant·e, en train de sauter au dessus d’un ravin. Cela permet aux étudiant·e·s de bien comprendre les mouvements du corps lors de la réalisation de certains mouvements.

Le résultat

Voici les superbes projets des étudiant·e·s ayant commencé leur cours d’animation il y a seulement deux mois ! Félicitations à tout le groupe !

+

Personnages mignons et leurs compagnons

13 juillet 2021

+

Personnages de Super Smash Bros. !

16 avril 2024

+

Créatures-textures en Mise à Niveau Artistique !

11 octobre 2023

+

Les styles musicaux personnifiés !

16 avril 2025