Réalisation d’un film d’animation en 3 semaines !

publié le 5 janvier 2022

LE PROJET

Pour la fin de leur 3ème session en formation de conception d’animation 2D, dans le cours de l’enseignante Catherine Rocheleau, les étudiant·e·s ont dû réaliser en groupe un court film d’animation d’une durée d’1 min. Le défi de ce projet est la limite de temps. En effet, chaque groupe devait réaliser un film en seulement 3 semaines ! Un défi relevé avec un résultat splendide, félicitations à tout le groupe !

Cet exercice permet aux étudiant·e·s d’avoir une première expérience de travail en équipe et de découvrir le processus de création et ses différentes étapes, ainsi que le fait de travailler avec une deadline très courte. Tous ces éléments leurs seront très utiles pour la réalisation de leur film individuel de fin de programme !

POUF

HIBUS

DE L’AMOUR À REVENDRE

Si les métiers étaient des personnages…

30 septembre 2022

L’atelier de Michel-Ange !

25 octobre 2022

Autoportrait en MANA