Maly Siri rejoint l’équipe de l’École Pivaut

publié le 18 avril 2017

Maly Siri : une Pin-up artist internationalement reconnue

Maly siri

Artiste talentueuse, auteure de bande dessinée et illustratrice française, Maly Siri vit à Montréal depuis 2009.

Passionnée par l’art rétro et le burlesque, elle est connue pour ses nombreuses illustrations de pin-ups, qui lui ont notamment valu de créer les visuels des parfums Naughty Alice, Cheeky Alice et Flirty Alice pour Vivienne Westwood. Elle a également collaboré avec Playboy, qui lui a pareillement commandé deux égéries pour les fragances Play it Pin-up et Play it Sexy.

Active et productive, Maly Siri a été l’ambassadrice et curatrice, en 2011, d’une grande exposition autour de l’univers des pin-ups : « Pin-up : l’exposition », qui s’est tenue à Montréal et à Paris.

Plus récemment, elle a consacré à ces femmes fatales un beau livre intitulé Maly Siri’s Pin-up Art Good girls Bad girls.

C’est donc avec une grande fierté que le Campus Pivaut l’accueille dans son équipe !

Pour en savoir plus sur Maly Siri, vous pouvez retrouver une interview qui lui a été dédiée, parcourir son site, son blog ou sa page facebook.

Les loops animées des étudiant·e·s d’animation 2D

20 mai 2021

Raphael Lacoste en master class à l’école !

05 décembre 2019

Exercice de dessin en MANA : fusion squelette/nature !

23 février 2022

Campement spatial sur Mars