Maia Zeidan enseignera à l’École Pivaut

publié le 2 mai 2017

Une artiste multifacette

maiazeidanMaia Zeidan est une ancienne étudiante de l’École Pivaut, issue de la promo 2010 de la section animation.

Employée par La Fabrique d’Images dès sa sortie de l’école, elle a immédiatement pu développer les techniques apprises en animation, décors, recherches graphiques ou encore en compositing.

En 2016, elle a fait le choix de partir vivre à Montréal, où elle travaille depuis comme animatrice 2D au studio Toutenkartoon. Elle a notamment participé à la production de la troisième saison de la série Wakfu.

Véritable touche à tout, Maia Zeidan manie également le speed painting et le photobashing et créé des sculptures alliant fil de fer, carton, bois, métal ou encore papier.

Toute l’équipe du Campus Pivaut lui souhaite la bienvenue et est très heureuse de l’accueillir !

Gestion des couleurs en MANA

26 janvier 2021

Décors des films des étudiant·e·s en animation 2D !

09 juin 2021

L’École Pivaut en visite à L’Atelier Animation

11 avril 2017

Réalisation d’un film d’animation en 3 semaines !

05 janvier 2022