Les loops animées des étudiant·e·s d’animation 2D

publié le 20 mai 2021

Le projet

Ce projet a été réalisé dans le cadre du cours de composition d’image de l’enseignant David Décoste par les étudiant·e·s en cinquième session de la formation concepteur d’animation 2D. Le mandat pour les étudiant·e·s était la création d’une oeuvre en 2D pour en faire une loop animée.

Accompagné·e·s par l’enseignant Simon Dupuis, les étudiant·e·s ont tout d’abord travaillé sur la scénarisation de leur loop.

Le groupe est ensuite passé à la production de leur loop avec l’aide de l’enseignant David Décoste, en réalisant les dessins sur Photoshop et en en travaillant sur l’animation avec After Effects.

Le résultat final

Félicitations à tout le groupe pour ce magnifique résultat final !

+

20 000 lieues sous les mers

22 janvier 2024

+

Le bureau de Scrooge : Exercice en animation 2D

15 mars 2021

+

Gestion des couleurs en MANA

26 janvier 2021

+

Le 25 septembre, c’est la rentrée à l’École Pivaut !

06 septembre 2017