Les Cités de cristal !

publié le 18 mars 2024

Le projet

C’est dans le cours de l’enseignante Christine Thibodeau que les étudiant·e·s en 2ème session de conception d’animation 2D ont pu travailler sur ce nouveau projet.

Le groupe avait comme consigne d’illustrer «Les Cités de cristal» dans un style cartoon ou semi-réaliste avec comme défi de n’utiliser que des outils vectoriels et brushs sur Photoshop !

Leur scène devait également comprendre obligatoirement différents éléments : de la glace, des bâtiments, de la végétation, des monuments, des véhicules, le ciel et la terre !

Les images finales

Voici les illustrations finales des étudiant·e·s, félicitations à tout le groupe !

©Thomas Bellerose
©Sara Gonzalez
©Antoine Gauffroy
©Geneviève Théorêt
©Karen Chavez
©Louis-David Prémont
©Camille Renaud
©Marc-Antoine Fériaux
©Mya Arcato
©Emma Deschênes
©Raphaëlle Morlighem
©Sara Caceres
©Lola Leac
©Andres Marunlanda
©Mathilde Catrycke
©Marc-Antoine Charland
©Alicia Martin
©Alexandra Lanoue

+

Les styles musicaux personnifiés !

16 avril 2025

+

Introduction à la photographie en MANA !

09 novembre 2022

+

Retour en France pour la promo des Concept’Pivaut

26 mai 2020

+

Layout de l’atelier des ingéniosités !

26 avril 2024