Journées portes Ouvertes 2023-24

Journées portes ouvertes Nantes

Date:

• Samedi 25 et Dimanche 26 mai 2024 – 10h-18h

Il est important de noter que les dates exactes peuvent varier d’une année à l’autre, il est donc recommandé de consulter régulièrement le site web de l’École Pivaut ou de nous contacter directement pour obtenir les informations les plus à jour.

Informez-vous sur vos futures études en arts appliqués et dessin narratif

Pour répondre aux besoins et attentes des lycéens et futurs étudiants, nous organisons cette année des Stages Découverte, plusieurs journées d’informations, des journées de visites privées et de journées portes ouvertes.

portes ouvertes

Rencontrez les étudiants et l’équipe pédagogique de l’école Pivaut

Ces visites sont des moments riches d’échanges et de partages, que ce soit avec nos étudiants ou avec nos enseignants.
Elles permettent de conforter votre choix de formation future ou d’explorer d’autres possibilités en écoutant les témoignages des élèves et les conseils de l’équipe pédagogique.

Qu’est-ce que la mise à niveau en arts appliqués et dessin narratif ? Quelles sont les formations proposées ? Dois-je avoir des compétences ou qualités particulières pour intégrer l’école ? Quand et comment dois-je m’inscrire ? Combien coûte une formation en arts appliqués ? Que dois-je présenter dans mon book pour l’entretien et le concours ? Toutes les questions sont les bienvenues !

couv bullapivaut 2024 1 +

23 avril 2024

BULLAPIVAUT ÉDITION 2024 EST LÀ !

mois de limpact pivaut +

11 avril 2024

Mois de l’Impact 2024 : les Écoles Créatives inaugurent leur LAB sur le thème de l’IA

modele vivant 7 +