Gaëlle LEVALET, 3ème place au concours Franco Belge de la BD

publié le 14 août 2013

Les cinq élèves finalistes de 3ème annnée BD de l’école Pivaut Laurent Batier, Marion le Borgne, Gaëlle Levallet, Axelle Renon et Thomas Vintrin, étaient présents à la soirée de remise des Prix du concours le 23 novembre 2012 à Bruxelles.

Gaëlle Levallet s’est vue décernée le troisième prix parmi les 10 finalistes invités pour l’occasion. Cette belle récompense a été quelques peu entachée par des déconvenues sur place dont nos cinq finalistes de l’école Pivaut se seraient bien passés (vol de sac et train raté !).

Un grand bravo en tout cas à Gaëlle et à tous les élèves participants de l’école Pivaut.

03 février 2023

Le 25 mars ou le 29 mars 2023, concours d’entrée de l’école Pivaut Nantes et Rennes

08 juillet 2016

Concours de design : Verallia Design Awards 2016